Gestion des conflits

Closed
课程
fr
法语
5 时
此内容评级为 4.527783333333333/5
来源
  • 来自cours.edulib.org
更多信息
  • 等级 介绍
  • 从3 十一月 2018开始
  • 以6 三月 2019结束

Their employees are learning daily with Edflex

  • Safran
  • Air France
  • TotalEnergies
  • Generali
Learn more

课程详情

教学大纲

Qu'est-ce qu'un conflit? Cerner le nœud d'un conflit Identifier une stratégie de résolution Intervenir en utilisant la médiation Mieux gérer les personnalités difficiles Prévenir l'apparition de nouveaux conflits

先决条件

没有。

讲师

Jean Poitras

Professeur titulaire à HEC Montréal, Jean Poitras a acquis une connaissance approfondie de la gestion de conflits en intégrant son expérience de consultant, les résultats de ses projets de recherche et les conclusions des plus récentes études scientifiques. Reconnu pour ses conseils judicieux, il voit son expertise fréquemment sollicitée par des organismes publics et privés, des syndicats et des médias.

编辑

HEC Montréal (précédemment École des hautes études commerciales de Montréal) est un établissement universitaire québécois situé à Montréal (Canada), dans l'arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce.

Fondée en 1907, elle est la plus ancienne des écoles de commerce et d'administration au Canada et se classe parmi les plus importantes et meilleures écoles de gestion en Amérique du Nord. La langue d'enseignement est le français, mais les cours et des programmes sont aussi offerts en anglais et en espagnol. L'École a décerné 3 994 diplômes en 2012, dont 2 789 de premier cycle, 1192 de second cycle et 13 de troisième cycle.

HEC Montréal est la première école de gestion nord-américaine à avoir obtenu les trois accréditations internationales AACSB (États-Unis), AMBA (Royaume-Uni) et EQUIS (Europe). Outre ceci, HEC Montréal est membre de la Conférence des grandes écoles. L'école a par ailleurs fêté le centenaire de sa fondation en 2007.

平台

EDUlib a été lancé par HEC Montréal en octobre 2012 avec comme objectif de rendre disponible au plus grand nombre de personnes une formation universitaire de haute qualité en français dans le domaine de la gestion. EDUlib est maintenant une initiative conjointe de l’Université de Montréal et de ses deux Écoles affiliées, HEC Montréal et Polytechnique Montréal. L’objectif demeure d'offrir au plus grand nombre de personnes une formation universitaire de haute qualité en français mais dans les différents domaines de connaissances des trois partenaires. Les cours d’EDUlib sont calqués sur ceux offerts en présentiel. Ils sont donnés par les mêmes professeurs et les connaissances transmises sont de calibre universitaire. Le format du cours et la périodicité changent, évidemment, mais pas la qualité d’enseignement.

EDUlib est une initiative d’éducation populaire qui ne mène pas à l’obtention d’un diplôme universitaire. Toutefois, il est prévu qu’une attestation couronnera les efforts des participants qui auront réussi les quiz ou tests prévus dans le cours. Les cours ont été conçus pour être largement accessibles, dans un effort concerté de diffusion de la connaissance.

完成这个资源,写一篇评论