- From www.edx.org
Course details
Syllabus
- A basic understanding of the value, vulnerability, dynamics and sustainable management of tropical coastal ecosystems
- Basic experimental design skills plus some simple analytical and statistical techniques
- An understanding and appreciation of the local and global threats to tropical coastal ecosystems
- An understanding and practical use of spatial planning tools
- The process of designing and implementing an experiment in a virtualecology project
Prerequisite
High school science recommended
Instructors
Ove Hoegh-Guldberg
Professor of Marine Studies
The University of Queensland
Sophie Dove
Cath Lovelock
Pete Mumby
Hugh Possingham
Stuart Phinn
Chris Roelfsema
Editor
L'Université du Queensland est une université publique de recherche située principalement à Brisbane, la capitale de l'État australien du Queensland. Fondée en 1909 par le parlement du Queensland, l'UQ est l'une des six universités de grès, une désignation informelle de la plus ancienne université de chaque État.
En combinant les trois classements mondiaux des universités les plus établis en 2023, l'Université du Queensland est classée 2e en Australie et 42e au monde. UQ est également membre fondateur d' edX, le principal groupe des huit d'Australie et l' association internationale à forte intensité de recherche des universités du Pacifique.
Platform
EdX est une plateforme d'apprentissage en ligne (dite FLOT ou MOOC). Elle héberge et met gratuitement à disposition des cours en ligne de niveau universitaire à travers le monde entier. Elle mène également des recherches sur l'apprentissage en ligne et la façon dont les utilisateurs utilisent celle-ci. Elle est à but non lucratif et la plateforme utilise un logiciel open source.
EdX a été fondée par le Massachusetts Institute of Technology et par l'université Harvard en mai 2012. En 2014, environ 50 écoles, associations et organisations internationales offrent ou projettent d'offrir des cours sur EdX. En juillet 2014, elle avait plus de 2,5 millions d'utilisateurs suivant plus de 200 cours en ligne.
Les deux universités américaines qui financent la plateforme ont investi 60 millions USD dans son développement. La plateforme France Université Numérique utilise la technologie openedX, supportée par Google.