- From edx.org
Virtual Building Design for Engineers Using Autodesk Revit
- Self-paced
- Free Access
- Fee-based Certificate
- 5 Sequences
- Introductive Level
- Starts on 29 августа 2023
Course details
Syllabus
Week 1: BIM and VDC: What are they and why are they important?
Week 2: Basic Revit modeling concepts
Week 3: Basic Revit modeling - simple vertical building components
Week 4: Basic Revit modeling - simple horizontal building elements
Week 5: Documentation in Revit and Future Courses
Prerequisite
None
Instructors
Jason Dreher
Adjunct Professor • Clark School of Engineering at University of Maryland
Editor
L'université du Maryland est l'université phare de l'État et l'une des principales universités publiques de recherche du pays. Leader mondial en matière de recherche, d'entrepreneuriat et d'innovation, l'université accueille plus de 37 000 étudiants, 9 000 membres du corps enseignant et du personnel, et 250 programmes académiques.
Son corps professoral compte trois lauréats du prix Nobel, trois lauréats du prix Pulitzer, 47 membres des académies nationales et un grand nombre de chercheurs Fulbright. L'institution dispose d'un budget de fonctionnement de 1,8 milliard de dollars, obtient 500 millions de dollars par an en financement externe de la recherche et a récemment achevé une campagne de collecte de fonds d'un milliard de dollars.
Platform
EdX est une plateforme d'apprentissage en ligne (dite FLOT ou MOOC). Elle héberge et met gratuitement à disposition des cours en ligne de niveau universitaire à travers le monde entier. Elle mène également des recherches sur l'apprentissage en ligne et la façon dont les utilisateurs utilisent celle-ci. Elle est à but non lucratif et la plateforme utilise un logiciel open source.
EdX a été fondée par le Massachusetts Institute of Technology et par l'université Harvard en mai 2012. En 2014, environ 50 écoles, associations et organisations internationales offrent ou projettent d'offrir des cours sur EdX. En juillet 2014, elle avait plus de 2,5 millions d'utilisateurs suivant plus de 200 cours en ligne.
Les deux universités américaines qui financent la plateforme ont investi 60 millions USD dans son développement. La plateforme France Université Numérique utilise la technologie openedX, supportée par Google.