The Civil War and Reconstruction - 1861 - 1865: A New Birth of Freedom

МООК
en
Английский
64 h
This content is rated 0 out of 5
Source
  • From www.edx.org
Conditions
  • Self-paced
  • Free Access
  • Fee-based Certificate
More info
  • 16 Sequences
  • Introductive Level

Their employees are learning daily with Edflex

  • Safran
  • Air France
  • TotalEnergies
  • Generali
Learn more

Course details

Syllabus

  1. Introduction to the Civil War
  2. The First Year of the War
  3. The Coming of Emancipation
  4. The Black Soldier
  5. The Confederacy
  6. The Impact of the Civil War
  7. Toward Union Victory
  8. Beginnings of Reconstruction and the End of the War

Prerequisite

None.

Instructors

Eric Foner
DeWitt Clinton Professor of History
Columbia University

Tim Shenk
Graduate student in History
Columbia University

Columbia University Center for Teaching and Learning

Editor

L'université Columbia est une université privée située dans le quartier de Morningside Heights, dans le nord-ouest de l'arrondissement de Manhattan, à New York (États-Unis). Elle trouve son origine dans le King's College fondée en 1754 par le roi George II de Grande-Bretagne. Elle est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et fait partie du groupe de l'Ivy League regroupant huit des universités les plus anciennes, les plus célèbres, les plus prestigieuses et les plus élitistes du pays.

Columbia est l'une des universités les plus sélectives et prestigieuses au monde. Le taux d'admission était de 5,1 % en 2019, comparable à ceux de Harvard et de Stanford. Classée première aux États-Unis pour la recherche, elle figure au sixième rang mondial (4e aux États-Unis) du classement CUWR des 1 000 meilleures universités mondiales et au huitième rang mondial du Classement Shanghai des universités.

Platform

EdX est une plateforme d'apprentissage en ligne (dite FLOT ou MOOC). Elle héberge et met gratuitement à disposition des cours en ligne de niveau universitaire à travers le monde entier. Elle mène également des recherches sur l'apprentissage en ligne et la façon dont les utilisateurs utilisent celle-ci. Elle est à but non lucratif et la plateforme utilise un logiciel open source.

EdX a été fondée par le Massachusetts Institute of Technology et par l'université Harvard en mai 2012. En 2014, environ 50 écoles, associations et organisations internationales offrent ou projettent d'offrir des cours sur EdX. En juillet 2014, elle avait plus de 2,5 millions d'utilisateurs suivant plus de 200 cours en ligne.

Les deux universités américaines qui financent la plateforme ont investi 60 millions USD dans son développement. La plateforme France Université Numérique utilise la technologie openedX, supportée par Google.

This content is rated 4.5 out of 5
(no review)

What did you think of this course?

Complete this resource to write a review